Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapbooking attrape rêve and co

Bienvenue dans le monde du scrapbooking et des attrapes rêves.

Scrapbooking : Boite diamante taille moyenne.

Hello ! On se retrouve pour un première article pour vous présentez l'une de mes nouvelles créations ,  une boite diamant! J'aime tellement ce genre de boite a la fois utile et décorative! 

J'ai utilisé du papier cartonné , du ruban , des strass , et un petit stickers tout est de chez ACTION (Je vous parlerais de mon matériel sur un prochain article). Tout est fait par mes petites mains. Aucune machine n'a été utiliser.

N'hésitez pas a me donnez vos avis! Et si vous le souhaitez me demander le tutoriel :) 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article